aux bons potes.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux bons potes.......

aux bons potes....... une bande d amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blagues sur les couples ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky
membre
membre
jacky


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : au soleil...
Date d'inscription : 27/01/2008

blagues sur les couples .. Empty
MessageSujet: blagues sur les couples ..   blagues sur les couples .. Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:15

J'étais sur l'A20, en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait à 120 km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara.
J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !
Ça m'a fait tellement peur que j'en ai échappé mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important. Avec tout ça j'ai failli avoir un accident !

geek

Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492... Razz




Un homme d'affaire rentre chez lui et voit une note sur la porte d'entrée sur laquelle on peut lire : «Si vous voulez revoir votre femme vivante, présentez-vous demain à 16 heures au 17ème trou du terrain de golf avec 1 000 000 d'euros en petites coupures» Le lendemain, l'homme d'affaire arrive au 17ème trou, mais seulement à 18 heures. Un homme masqué sort alors des buissons et lui dit:
- Vous avez deux heures de retard, encore un peu et je partais, et vous ne revoyiez plus jamais votre femme !
- Hé! On se calme! répond l'homme d'affaires, je suis déjà à 19 coups au-dessus du par !
lol! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ondine
modérateur(trice)
modérateur(trice)
ondine


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2008

blagues sur les couples .. Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les couples ..   blagues sur les couples .. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:22

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bouuuuuuuuuuuuu c' est à chierrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sniper
modérateur(trice)
modérateur(trice)
sniper


Nombre de messages : 124
Age : 71
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

blagues sur les couples .. Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les couples ..   blagues sur les couples .. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:30

excellent jacky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues sur les couples .. Empty
MessageSujet: Re: blagues sur les couples ..   blagues sur les couples .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues sur les couples ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux bons potes....... :: humour :: blagues coquine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser